LE MOT DU PRESIDENT

 

 

 

Comme vous pouvez le constater sur la couverture de ce bulletin, figure le label AVF 2017 2019. Ce label qui vient de nous être décerné, est une récompense pour le dynamisme et la qualité de l’accueil de notre AVF. Encore merci à nos 156 bénévoles qui accueillent et animent. Sans eux, nous ne serions pas au niveau qui est le nôtre actuellement. Ce label est le leur.
Nous avons apporté quelques modifications à la présentation du bulletin pour le rendre plus lisible en particulier en rajoutant un index en fin.

Au niveau national Michèle Prou Barba a été élue présidente de l’UNAVF comme suite à la démission d’Alexandra de Changy.

Deux nouvelles animations ont vu le jour l’an dernier : Forme et Bonne Humeur et une renaissance, après une pause d’un an, de la Conversation
Anglaise sous l’intitulé English Chit Chat. Je remercie Martine Soulaischamp et Jacquie Agostini pour leur initiative qui a eu beaucoup de succès.

Une nouvelle animation voit le jour cette année Atelier de découvertes artistiques proposée par Patricia Jagou. Je la remercie pour son initiative.
Comme vous avez pu le constater, nous avons mis en place des animations dans nos permanences, dégustations de thés de Noël en décembre, de crêpes à la Chandeleur et de cocktail de jus de fruits frais en juin. Ces évènements ont rencontré un vif succès. Merci à celles qui en ont été à l’initiative et les ont animées. Elles se reconnaitront. Nous ne manquerons pas de les reconduire cette année, voire d’en imaginer d’autres.

Cette année 2017 a été marquée par un évènement exceptionnel, la soirée d’anniversaire des 30 ans de l’AVF-BGO dans le prestigieux cadre de l’abbaye des Vaux de Cernay, 250 personnes y ont participé. Je tiens à remercier Christine Laurent et son équipe qui, comme me l’a écrit un adhérent de notre AVF « se sont données beaucoup de peine (et de joie) pour organiser cette soirée anniversaire, mais cela en valait la joie ! »

Rendez-vous le jeudi 21 septembre à partir de 14h00 salle Jacques Tati à Orsay pour la présentation des ateliers et l’inscription aux animations
annuelles.
Je vous souhaite une bonne rentrée.

Amitiés à toutes et à tous.

Jean-Maurice TUPIN
Président de l’AVF-BGO

 

Retour au sommaire>>>